Une permanence pour les besoins d'aide à domicile

Le nouveau partenaire du Groupe Saint Joseph, l'association ABCD - Saint Joseph (" Aide Bien-Être Confort au Domicile "), a ouvert une permanence au sein de l'Hôpital Saint Joseph, pour proposer des services d'accompagnement de retour à domicile et d'aide à domicile. Située au rez-de-chaussée du bâtiment Fouque, l'association accueille le public les mardi et jeudi après-midis.

Créée en 2004, l’association ABCD-Saint Joseph fournit des services à domicile à toute personne qui lui en fait la demande, principalement aux personnes en perte d'autonomie, mais aussi auprès des familles, en proposant des offres de services telles que ménage, repassage ou courses.

ABCD – Saint Joseph c’est une association qui regroupe plus de 80 salariés pluridisciplinaires, des interventions 7 jours sur 7 sur les 16 arrondissements de Marseille, Allauch et Plan-de-Cuques, un conseil sur les aides et les financements potentiels ainsi qu’un accompagnement dans l’élaboration des dossiers de prise en charge ; une association qui place les besoins de la personne aidée au centre de tout, une prise en charge qui privilégie les valeurs d’humanisme et de bienveillance chères à la Fondation.

N’hésitez pas à venir vous renseigner à la permanence à l’Hôpital Saint Joseph tous les mardis et jeudis après-midis.

Téléphone : 04 91 50 74 18

Mail : abcd-saint-joseph@orange.fr