Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2017 > Jeudi 6 avril : Récital de l'Opéra de Marseille au Pôle Parents-Enfants Sainte Monique

Opéra de Marseille à Saint Joseph

C'est une tradition maintenant, l'Opéra de Marseille revient à l'Hôpital Saint Joseph le jeudi 6 avril pour offrir à nos patients, petits et grands, un récital de quelques extraits d'opéras et d'opérettes.

Durant toute une après-midi, les solistes de l’Opéra chanteront un récital adapté aux enfants et feront découvrir -ou redécouvrir- aux patients, visiteurs, personnels et à toutes les personnes souhaitant assister à ce concert privé, de célèbres airs d’opéras, d’opérettes, ou de films d’animation...
Ce récital a lieu dans le cadre d’un partenariat culturel, qui a pour objectif de rendre l’opéra accessible à tous et de faire d’un lieu comme l’Hôpital un lieu de vie au-delà d’un lieu de soins.

Récital de l’Opéra de Marseille
Jeudi 6 avril 2017 – 15h00