Jeudi 28 mai 2015 - Journée de dépistage du cancer de la peau à Saint Joseph

Comme tous les ans, le service de Dermatologie de l'Hôpital Saint Joseph s'associe aux actions nationales de la journée de prévention et de dépistage des cancers de la peau en organisant le jeudi 28 mai, dès 8h, au Pavillon des Consultations, des consultations gratuites de dépistage. Un stand d'informations sera également tenu par le Centre de Coordination en Cancérologie et l'inter 3C en partenariat avec l'APHM.

Tout au long de la journée, chacun pourra venir sans rendez-vous (passage par ordre d’arrivée), entre 8h et 15h, au rez-de-chaussée du pavillon des Consultations afin de bénéficier, gratuitement, d’une consultation de dépistage du cancer de la peau, par un dermatologue du service de l’Hôpital Saint Joseph.
Une documentation sera remise à chaque patient, ainsi qu’un quizz, afin que chacun vienne tester ses connaissances sur cette maladie qui touche tous les ans de plus en plus de Français.

Journée de dépistage du cancer de la peau, consultations gratuites et stand d’informations
Jeudi 28 mai 2015, 8h00-15h00.
Pavillon des Consultations, Hôpital Saint Joseph
OUVERT A TOUS