Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > L'Opéra de Marseille enchante patients, visiteurs, personnels

L'Opéra de Marseille enchante patients, visiteurs, personnels

L'OPERA DE MARSEILLE ENCHANTE PATIENTS, VISITEURS, PERSONNELS

C'est une tradition maintenant, les solistes de l'Opéra de Marseille sont venus le 10 janvier pour interpréter quelques airs d'opéras et d'opérettes dans le hall de l'établissement. Toujours un ravissement pour le public venu les écouter, et un magnifique moment de partage et d'émotion pour chacun.

Ce concert gratuit et accessible à tous a lieu tous les ans dans le cadre du partenariat du Projet Culturel de l’Hôpital avec l’Opéra de Marseille. L’objectif est de faire entrer la culture et l’opéra dans des lieux autres que les scènes habituelles. Le succès de ce concert montre la réussite de ce partenariat qui dure depuis de nombreuses années maintenant, et on l’espère, pour de nombreuses à venir ! Rendez-vous au prochain concert !