Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > Save the date ! L'Hôpital Créatif ouvre ses portes au public pour sa 3ème édition des Journées Européennes du Patrimoine les 21 & 22 septembre prochains

Patrimoine

Pour cette 3ème édition, l'Hôpital s'associe à la thématique nationale " Art & divertissement " et donne à découvrir aux visiteurs un Hôpital Créatif toujours en collaboration avec la Ville de Marseille et ses institutions culturelles.

De nouveaux partenaires interviendront cette année avec deux représentations de l’Ecole Nationale de danse de Marseille (danse classique et modern-jazz), la participation du Conservatoire de Musique et de l’association « Parlez-moi d’un livre » notamment. Les fidèles retrouveront les photos de Geneviève Gleize, notre artiste-photographe en immersion dans les services de l’Hôpital, des extraits de pièces interprétés par les sections Théâtre des lycées Antonin Artaud et Marseilleveyre ou encore de nouvelles œuvres des jeunes artistes des Beaux-Arts (ESADMM) exposées à l’Atrium (lieu dédié à la jeune création).

En attendant de découvrir le programme de cette nouvelle édition, vous pouvez retrouver les grands moments des Journées 2018 sur le film souvenir : https://bit.ly/2LRRvIp

Dernière mise à jour le 13.09.2019