Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > RETOUR SUR : LE CARNAVAL POUR LES ENFANTS HOSPITALISES GRACE A LA MAIRIE DU 6-8 !

Espace Médias

 

RETOUR SUR : LE CARNAVAL POUR LES ENFANTS HOSPITALISES GRACE A LA MAIRIE DU 6-8 !

Carnaval en pédiatrie

C'était jour de fête le 13 juin dernier dans les services de Pédiatrie et de Chirurgie Pédiatrique de l'Hôpital où une animation était organisée grâce à la mairie des 6ème & 8ème arrondissements de Marseille en marge du Carnaval. Un joli moment de joie grâce à la présence du clown Eric et de ses marionnettes Tip & Tap !

Tous les ans, la mairie de secteur offre aux enfants hospitalisés ou venant en consultation au Pôle Parents-Enfants, une après-midi festive dans les services. Cette année c’est Eric et ses marionnettes Tip & Tap qui ont égayé les petits –et les grands !- en passant de chambre en chambre. Claquettes, chansons, rires étaient au rendez-vous pour apporter de beaux sourires sur les visages des enfants. Les consultations pédiatriques et les Urgences Enfants ont également reçu cette sympathique visite.

La Direction et les équipes médicales de Pédiatrie remercient très chaleureusement la mairie, représentée par Marie-France Ouret, adjointe déléguée à l’Animation et aux Maisons de Quartiers (Rouet, Castellane et Vauban), pour sa fidélité dans l’organisation de cette belle manifestation en faveur de nos petits patients.

Dernière mise à jour le 14.08.2019


Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.