M. Philippe DE MESTER, Directeur Général de l'ARS Paca, en visite à l'Hôpital Saint Joseph

M. Philippe DE MESTER, Directeur Général de l’Agence Régionale de Santé PACA, était en visite ce matin à l’Hôpital Saint Joseph.
Accompagné de Mme Urielle DESALBRES, Directrice Adjointe de la Direction de l’Organisation des Soins, de Mme Geneviève VEDRINES, Responsable du service Pilotage médico-économique, et de Mme Karine HUET, Directrice de la Délégation des Bouches-du-Rhône, il a pu visiter quelques-uns des services de l’établissement qui proposent une prise en charge innovante ou qui se restructurent au service des patients : Médecine Néonatale, Urgences Pédiatriques, Urgences Adultes, le S.A.S. -Salon d’Accueil et de Sérénité- aux portes du bloc opératoire et le service de Réhabilitation Améliorée Après Chirurgie (RAAC).