Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > GENEROSITE ET EMERVEILLEMENT AU PPE EN CETTE FIN D'ANNEE ! NOËL AVANT NOËL !

Espace Médias

 

GENEROSITE ET EMERVEILLEMENT AU PPE EN CETTE FIN D'ANNEE ! NOËL AVANT NOËL !

Noël au PPE

Durant le mois de décembre, particuliers et associations ont fait preuve de générosité envers les enfants hospitalisés au Pôle Parents-Enfants Sainte Monique avec des distributions de jouets ou matériels en Pédiatrie et Médecine Néonatale. Le Rotary Club Marseille Rive Neuve ou encore Romain Jolfre, restaurateur du " P'tit Jardin " à Marseille ou encore Les Blouses Roses ont ainsi fêté Noël avec quelques jours d'avance avec nos petits patients.

Le 3 décembre les membres du Rotary Club Marseille Rive Neuve ont distribué des jouets de Noël et offert une animation, pour le plus grand plaisir des enfants, petits et grands.

Puis le 10 décembre, c’est Romain Jolfre, du restaurant "Le P'tit Jardin", qui offrait au service Pédiatrie–Médecine Néonatale du matériel et des jouets adaptés pour les enfants.

Enfin le mardi 17 décembre, l’association Les Blouses Roses a distribué des peluches offertes par la société IKEA au profit des enfants hospitalisés.

Les médecins et personnels soignants du service, ainsi que la Direction, remercient chaleureusement toutes ces personnes pour leur bienveillance envers nos patients hospitalisés.

Blouses Roses

Dernière mise à jour le 06.10.2020


Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.