Médecin Urgentiste ou Médecin Généraliste avec une expérience en service d'urgences

L'Hôpital Saint Joseph

• Poste : Médecin Urgentiste ou Médecin Généraliste avec une expérience en service d’urgences
  • Service : Urgences Adultes
  • Localité : Hôpital Saint Joseph Marseille
  • Poste à pourvoir dès à présent
  • Type de contrat : CDI/CDD/vacations
  • Horaires : 08h – 20h ou 10h – 22h ou 20h - 08h

L’Hôpital Saint Joseph en quelques mots :

Premier Hôpital privé à but non lucratif de France par l'activité, première maternité de la région PACA, l’Hôpital dispose aujourd’hui de 787 lits et places, installés dans 36 services et unités, et compte quelque 2 400 salariés et 400 médecins (salariés ou libéraux).

Saint Joseph est un hôpital généraliste, avec toutes les disciplines et des pôles de référence sauf la neurochirurgie.

L’Hôpital dispose d’un plateau technique des plus modernes. Il a intégré une unité de prise en charge de la douleur chronique, des soins palliatifs, et participe ou initie des essais de Recherche Clinique.

Si le poste vous intéresse, merci de contacter Hatika MEGUENI-TANI par mail (hhammache@hopital-saint-joseph.fr) ou par téléphone au 04 91 80 71 54

Dernière mise à jour le 16.09.2021