Accueil > L'Hôpital recrute > Les postes à pourvoir > Les postes à pourvoir à l'Hôpital Saint Joseph > Corps Médical > Médecin Généraliste SSR Fernande Berger

L'Hôpital recrute

Médecin Généraliste SSR Fernande Berger

L'Hôpital Saint Joseph

en qualité de salarié en CDI ou en CDD, à temps partiel ou à temps complet

L’établissement de Soins de Suites et de Réadaptation Fernande Berger recherche :

- Un Médecin Généraliste à orientation Gériatrique en qualité de salarié en CDI ou en CDD, à temps partiel ou à temps complet, à partir de mars 2021.

Fernande Berger en quelques mots :

Situé dans le quartier de La Rose à Marseille, l’Etablissement Fernande Berger compte 56 lits médicalisés.

L’Etablissement assure la prise en charge de patients venant de leur domicile ou hospitalisés en court séjour, requérant des soins continus.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe médicale actuelle composée de Médecins Généralistes et de Gériatres.

Contact : Hatika MEGUENI-TANI (hhammache@hopital-saint-joseph.fr) / 04 91 80 71 54

Dernière mise à jour le 03.03.2021