Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > INFORMATION CORONAVIRUS COVID-19 : Modification des conditions d'accès à l'Hôpital

Hôpital Saint Joseph

Les règles d'accès à l'Hôpital sont modifiées jusqu'à nouvel ordre.

• Les horaires d’ouverture sont 6h-20h.
  • Les entrées Prado et Latil sont fermées.
  • Les véhicules peuvent entrer  par le 26 boulevard de Louvain et sortent exclusivement par la sortie du Pôle Parents-Enfants (traverse de l’Antignane), de jour comme la nuit.
  • Les accès piétons sont possibles par les entrées boulevard de Louvain et Pôle Parents-Enfants (traverse de L’Antignane).

Attention, ces accès sont contrôlés, à pied comme en véhicule, seuls peuvent entrer dans l’Hôpital, les professionnels de l’établissement munis de leur badge (aucune entrée ne sera possible sans le badge), les visiteurs qui viennent chercher ou déposer un patient, les visiteurs accompagnant un patient à mobilité réduite, les visiteurs de patients en fin de vie (après décision du médecin).

La Direction de l’Hôpital vous remercie de votre compréhension.

Dernière mise à jour le 23.09.2020