Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > TÉLÉCONSULTATIONS à Saint Joseph à compter d'aujourd'hui

TÉLÉCONSULTATIONS à Saint Joseph à compter d'aujourd'hui

Téléconsultations à Saint Joseph

En raison de l'épidémie, les consultations externes non urgentes et non indispensables en présentiel ont été déprogrammées.

Saint Joseph met en place, progressivement, à compter d'aujourd’hui 19 mars, une plateforme de téléconsultations en partenariat avec la start-up Rofim.
Les médecins de Saint Joseph vont ainsi peu à peu reprogrammer des téléconsultations.

ATTENTION, les téléconsultations restent à l’initiative des médecins.

Les patients vont être rappelés pour planifier leur rendez-vous de téléconsultations.

La plateforme Rofim est également déployé pour les 45 Établissements pour personnes âgées du Groupe Saint Joseph ou partenaires.

Toutes les équipes de Saint Joseph sont mobilisées pour maintenir la qualité de la prise en charge des patients.

Dernière mise à jour le 23.09.2020