Accueil > Votre hôpital, votre maternité > Nos services > Centre Sainte-Colette > LA PRISE EN CHARGE AU CENTRE SAINTE-COLETTE EN PERIODE DE COVID-19 > En pratique > Pendant votre prise en charge

Votre hôpital, votre maternité

Pendant votre prise en charge

Pendant la stimulation ou le traitement, vous devrez vous engager à signaler l'apparition de tous signes tels que décrits dans les questionnaires.

Là encore, la survenue d'anomalies peut conduire à la réalisation d'examens, voire à déprogrammer votre tentative.

Ces questions vous seront posées lors de chaque échographie, le jour du déclenchement, le jour de la ponction et le jour du transfert. A chacune de ces occasions, il faudra aussi surveiller votre température.