Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > NOUVELLE IRM : VOIR PLUS POUR MIEUX DÉTECTER

NOUVELLE IRM : VOIR PLUS POUR MIEUX DÉTECTER

IRM Magnetom Sola de Siemens

Après 7 ans d'utilisation, l'un des deux appareils d'IRM de l'Hôpital a été changé. Il a été remplacé par un tout nouvel appareil, l'IRM Magnetom Sola de Siemens d'1,5 Tesla, un matériel d'IRM haut de gamme.

Cette nouvelle IRM de dernière génération apporte de nombreux atouts aux patients et aux professionnels de l'Hôpital Saint Joseph :

• Des images de haute qualité sur l’ensemble des spécialités
  • Une IRM plus rapide
  • Une table plus confortable
  • Une ambiance lumineuse agréable
  • Un nouveau ciel de toit rétroéclairé dans la salle
  • Une ergonomie de travail améliorée pour les praticiens et manipulateurs grâce aux nouveaux outils logiciels.

Un appareil qui représente un réel bénéfice pour nos professionnels et nos patients !

Dernière mise à jour le 01.12.2020