Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les dernières actualités > NOUVEL UNIVERS, NOUVELLE FORMULE, POUR LA NOUVELLE CAFÉTÉRIA DE L'HÔPITAL

NOUVEL UNIVERS, NOUVELLE FORMULE, POUR LA NOUVELLE CAFÉTÉRIA DE L'HÔPITAL

Cafétéria

Après plusieurs mois de travaux, la nouvelle cafétéria visiteurs a ouvert ses portes. Située au rez-de-jardin du Bâtiment Fouque, elle vous accueille du lundi au vendredi de 7h30 à 19h, avec de nouvelles propositions de restauration. Elle est pour l'heure ouverte uniquement pour de la vente à emporter, suite aux dernières annonces gouvernementales relatives à l'épidémie.

Côté restauration, un nouveau concept est proposé : des produits bio, des viennoiseries variées, des gâteaux « faits maison », des salades ou des plats chauds élaborés sur place et variant selon les saisons, sont dorénavant proposés aux patients ou visiteurs. Une nouvelle carte enrichie et plus variée dans un espace chaleureux et apaisant.

Dernière mise à jour le 01.12.2020