JEUDI 5 MAI 2022 : JOURNÉE MONDIALE DE L'HYGIÈNE DES MAINS - TOUS CONCERNÉS PAR L'HYGIÈNE DES MAINS

Hygiène des mains

L'hygiène des mains concerne tout le monde, elle permet de se protéger et de protéger les autres. Pour sensibiliser le personnel, les patients et les visiteurs à l'importance de l'hygiène des mains, l'Équipe Opérationnelle d'Hygiène s'engage dans deux actions le jeudi 5 mai.

Pour connaître les bons gestes, et tester ses connaissances sur l’hygiène des mains, l’Équipe Opérationnelle d’Hygiène-EOH de l’Hôpital interviendra en deux temps :

- de 11h à 15h : stand dans le hall de l’accueil. Au programme sur le stand : un quiz et la "boîte à coucou" et des professionnels de l’Hôpital pour vous informer, autour d’un café, sur les bonnes pratiques.

- Durant la journée : déplacement de l’EOH au cœur des services.

Le 5 mai, unissons-nous pour la sécurité et nettoyons nos mains !

Dernière mise à jour le 10.06.2022