Accueil > Espace Médias > Les actualités > Les archives > Actualités 2018 > Le Centre de l'Obésité de l'Hôpital à l'honneur dans les médias

Le Centre de l'Obésité de l'Hôpital à l'honneur dans les médias

Le Centre de l'Obésité à l'honneur dans les médias

Le Centre de l'Obésité de l'Hôpital Saint Joseph, ouvert en octobre dernier, a eu droit à un bel article dans le journal LA PROVENCE et fait l'objet de deux reportages télévisés : de la chaîne de télévision régionale AZUR PROVENCE TV (qui a même accueilli le Dr CASTERA lors de son émission hebdomadaire Objectifs Santé) et de France 3 locale.

Coordonné par le Dr TURRIN, chirurgien en chirurgie Générale et endocrinienne, et le Dr CASTERA, chef du service d’Endocrinologie-Diabétologie, le Centre de l’Obésité offre au patient une prise en charge et un accompagnement coordonnés et personnalisés. Une belle initiative pour les patients.

Découvrez l’article de La Provence et le reportage de AZUR PROVENCE TV