Responsable Applications & Spécialiste en intégration

CDI - Temps Plein

L'Hôpital Saint Joseph est un établissement de soins de santé de premier ordre, offrant des services médicaux de qualité dans le cœur de Marseille.

Nous recherchons un(e) Responsable Applications & Spécialiste en intégration à la Direction des Systèmes Numériques composé de 26 personnes.

Responsabilités :

Vos principales missions incluront :

  • Intégration (EAI)
    • Piloter et coordonner les projets d’interopérabilité et assurer l'intégration et l’harmonisation des processus autour de l’EAI.
    • Développer des nouveaux connecteurs et maintenir notre EAI
  • Applications
    • Analyser les besoins des utilisateurs et évaluation des différentes solutions du marché.
    • Superviser le déploiement, la maintenance et les mises à jour des applications métier.
    • Assurer la coordination entre les équipes techniques et les utilisateurs finaux pour garantir la performance et la disponibilité des applications.
  • Gérer les incidents de Niveau 2 et 3, les demandes d’évolutions liés à vos applications.
  • Assurer une veille technologique pour anticiper les évolutions et les nouvelles solutions adaptées au domaine médical.

Profil recherché :

  • Titulaire d’un diplôme Bac+5 en informatique,
  • Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans un environnement hospitalier ou de santé
  • Très bonne connaissance d’un EAI, JEEBOP serait un plus,
  • Expertise en interopérabilité des systèmes et gestion d’identités : API, web services, protocoles d’échange de données (json, xml, socket, LDAP, SSO),
  •  Langage de programmation de type Java, Python,
  • Connaissance de Base de données et langage SQL,
  • Connaissance des langages web : HTML, Javascript, CSS,
  • Connaissance des normes d’échanges tel que HL7 et DICOM,
  • Bonnes connaissances en gestion de projet : Expression de besoin, analyse fonctionnelle, exécution recette & qualification et déploiement de solution informatique,
  • Capacité à travailler en multi-projet,
  • Sens du service, bonnes compétences en communication et aptitude à collaborer avec des équipes multidisciplinaires.

Salaire : à partir de 42K annuels

Avantages :

  • Environnement de travail stimulant au sein d'un hôpital en constante évolution.
  • Opportunités de formation continue pour rester à la pointe des technologies émergentes.
  • Package salarial compétitif et avantages sociaux attractifs.
  • 2 jours de télétravail par semaine possible après une période d’adaptation

Si vous êtes passionné par les technologies de l'information dans le domaine de la santé et que vous souhaitez contribuer au succès de notre hôpital, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à :

Zoubir SAIDI
Mail : zsaidi@hopital-saint-joseph.fr
Téléphone : 04 91 80 64 87

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