Accueil > Votre hôpital, votre maternité

Votre hôpital, votre maternité

Hôpital Saint Joseph

Bienvenue à l'Hôpital Saint Joseph, hôpital privé à but non lucratif.

L'équipe médicale, l'ensemble du personnel et la Direction Générale de l'établissement vous souhaitent la bienvenue et sont à votre disposition pendant toute la durée de votre hospitalisation.

Votre entrée à l'Hôpital peut prendre plusieurs formes (consultations, hospitalisation de plus ou moins longue durée, hospitalisation à domicile...).

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations dont vous aurez besoin pour vous, vos proches et pour mieux connaitre l'hôpital. 


En raison de l’épidémie de Coronavirus Covid-19, les visites sont autorisées  de 16h à 19h tous les jours (hors unités COVID), sous réserve du respect de certaines conditions :

  • 1 personne maximum par visite (ATTENTION, pour la Maternitéla Pédiatrie et la Médecine Néonatale, des dispositions spécifiques sont mises en place)
  • Les visites sont strictement interdites aux personnes mineures et sont fortement déconseillées aux personnes fragiles ou sensibles.
  • Des consignes spécifiques sont mises en place en service de Réanimation
  • Les gestes barrières sont en vigueur (port d’un masque, désinfection des mains, limitation des déplacements dans les couloirs durant le temps des visites) dans l’ensemble de l’établissement.
  • Passage obligatoire par un des points de contrôle mis en place pour entrer dans l’Hôpital.
  • Votre venue dans un service est soumise à l’enregistrement de vos nom, prénom et numéro de téléphone sur un registre des visiteurs, dans le cadre des mesures de « contact tracing » (identification des cas contacts COVID) coordonnées par le Ministère de la Santé et des Solidarités.


 

Dernière mise à jour le 01.10.2020


Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.