Votre hôpital, votre maternité

Hôpital Saint Joseph

Bienvenue à l'Hôpital Saint Joseph, hôpital privé à but non lucratif.

L'équipe médicale, l'ensemble du personnel et la Direction Générale de l'établissement vous souhaitent la bienvenue et sont à votre disposition pendant toute la durée de votre hospitalisation.

Votre entrée à l'Hôpital peut prendre plusieurs formes (consultations, hospitalisation de plus ou moins longue durée, hospitalisation à domicile...).

Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations dont vous aurez besoin pour vous, vos proches et pour mieux connaitre l'hôpital. 


A compter du 28 juin 2021,

LES VISITES SONT AUTORISEES TOUS LES JOURS DE 12H A 19H

(hors Unités COVID et secteurs de Soins Critiques)

sous conditions : 1 personne par visite, respect des gestes barrières et port du masque obligatoire).

Le même protocole est applicable à l'établissement de Soins de Suite Fernande Berger.


Si vous devez apporter des effets personnels à un patient hospitalisé (affaires de toilette, tenues de rechanges et téléphone portable), vous devez vous rendre au PC Sécurité (à côté du Pôle Parents-Enfants Sainte Monique, côté Rabatau), du lundi au dimanche de 11h à 17h30. Pour connaitre la procédure, cliquez ici.



  • Les gestes barrières sont en vigueur (port d’un masque, désinfection des mains, limitation des déplacements dans les couloirs durant le temps des visites) dans l’ensemble de l’établissement.
  • Passage obligatoire par un des points de contrôle mis en place pour entrer dans l’Hôpital.
  • Votre venue dans un service est soumise à l’enregistrement de vos nom, prénom et numéro de téléphone sur un registre des visiteurs, dans le cadre des mesures de « contact tracing » (identification des cas contacts COVID) coordonnées par le Ministère de la Santé et des Solidarités.


 

Dernière mise à jour le 06.07.2021