Accueil > Espace Fournisseurs > La Taxe d'apprentissage

Espace Fournisseurs

La Taxe d'apprentissage

IFSI Saint Jacques

Propriétaire de son propre Institut de Formation en soins infirmiers pendant 50 ans, l’Hôpital Saint Joseph est désormais partenaire de l’IFSI Saint Jacques, habilité à percevoir la Taxe d’apprentissage.

Pour cette école, l’exigence d’un enseignement de qualité demeure une de ses principales préoccupations. Et pour cela, elle a besoin de vous, de votre soutien.

En effet, votre aide constitue une voie de financement précieuse pour l’amélioration constante des moyens pédagogiques mis à disposition des étudiants. Votre soutien financier permet notamment de développer les projets ouverts sur le numérique.

Par le versement de votre taxe d’apprentissage, vous contribuerez à la formation de futurs soignants dans différentes spécialités : infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de puériculture, qui sauront s’occuper de leurs patients avec cœur et professionnalisme.


Les modalités de versement de la taxe d’apprentissage ont changé en 2020 (Loi Avenir professionnel).  Les entreprises peuvent verser à l’organisme de formation de leur choix une part barème de 13%, jusqu’au 31 mai, en versement direct, par chèque ou par virement.  

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter directement l’Institut :

  • IFSI Saint Jacques 
    Pôle d'activité "Les Flamants" 
    10 avenue Alexandre Ansaldi - 13014 Marseille 
    04 91 02 39 22

ifsi-saintjacques@wanadoo.fr

www.ifsi-saint-jacques.fr


Dernière mise à jour le 16.11.2020


Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.