Accueil > Votre hôpital, votre maternité > Le bénévolat à l'Hôpital

Votre hôpital, votre maternité

Le bénévolat à l'Hôpital

Le bénévolat

Saint Joseph porte depuis toujours en lui l’essence du bénévolat et de la générosité.
Les associations y sont nombreuses et fidèles. Elles apportent une aide ou une présence précieuse aux patients ou, sans être présentes au sein de l’Hôpital, elles soutiennent financièrement des projets qui contribuent au bien-être des patients.

A votre tour, devenez bénévole

Si vous souhaitez soutenir l’une des nombreuses associations qui aident l’Hôpital Saint Joseph ou si vous souhaitez rejoindre les bénévoles de l’une ou l’autre de ces associations, prenez directement contact par téléphone avec elles ou envoyez un mail au service Communication qui relaiera votre proposition.

communication@hopital-saint-joseph.fr

Dernière mise à jour le 01.04.2019