Accueil > Espace Fournisseurs > Les consultations en cours > Contrôle technique en vue des études et travaux de l'extension bâtimentaire sud du site de l'hôpital Saint Joseph

Espace Fournisseurs

Nous avons l’honneur de vous informer que nous procédons à un appel d’offre de contrôle technique en vue des études et travaux de l’extension bâtimentaire sud du site de l’hôpital Saint Joseph.

Vous trouverez en pièce jointe le dossier de consultation.

Votre proposition devra nous parvenir par mail à GrpDif_SecretariatEconomat@hopital-saint-joseph.fr et par courrier au secrétariat des services économiques (5° étage bâtiment administratif) avant le mercredi 04/09/2019 – 12h.

Dernière mise à jour le 30.07.2019