Accueil > L'Hôpital enseigne > Les demandes individuelles de stage > Vous êtes en formation de : > Assistant(e) de service social

L'Hôpital enseigne

Assistant(e) de service social

Assistante sociale

Comment ?

La demande de stage se fait par écrit, CV - lettre de motivation en précisant :

• Nom de l’institut de formation
  • La période de stage
  • Objectifs de stage

Documents à fournir : un certificat médical attestant que les vaccins sont à jour :
*D.T.Polio
*B.C.G.

Et que vous êtes immunisé contre :

*La tuberculose (IDR)

Par mail à l'adresse suivante :

stage@hopital-saint-joseph.fr

Tout dossier incomplet ne sera pas examiné.

Les étapes

Traitement de votre demande par la DSS.
Etude de votre demande par la cadre du Service social.

Dans le cas d'une réponse positive :
La cadre du Service social vous contactera pour un entretien, puis vous recevrez un mail de confirmation.

EN CAS DE DESISTEMENT PREVENIR AU PLUS TOT AFIN DE NE PAS BLOQUER LES PLACES POUR D’AUTRES ETUDIANTS.

Les modalités de stage

- Vous pourrez prendre vos repas au self du personnel et bénéficier du tarif de ceux-ci.
- Vous n’avez pas accès au parking du personnel. Nous vous conseillons de venir par les transports en commun car il est difficile de trouver des places de stationnement dans le quartier. Vous trouverez les moyens d’accès dans la rubrique « votre hôpital »/ « où nous trouver ».

Pour de plus amples renseignements vous pouvez contacter par mail le service formation :

stage@hopital-saint-joseph.fr

Dernière mise à jour le 14.11.2019