Accueil > INFORMATION COVID-19 > Soutenir l'Hôpital Saint Joseph dans sa lutte contre la Covid-19

INFORMATION COVID-19

Tous ensemble contre la COVID-19 !

Création Agence Osmoze

Depuis le début de cette crise sanitaire sans précédent, les équipes médicales, soignantes et paramédicales, mais aussi les personnels administratifs, techniques et logistiques, sont mobilisés et luttent sans relâche pour accueillir et soigner les malades du COVID-19. Pour pouvoir maintenir cette lutte, et permettre des recherches sur cette maladie, toutes les aides sont les bienvenues ! Aidez-nous !

Tous les jours les équipes de Saint Joseph sont présentes et luttent sans relâche pour accueillir et soigner les malades de la COVID-19, tout en assurant la continuité des autres soins non-reportables.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez nous aider.

Pour cela plusieurs possibilités :

• Dons de masques, de blouses, de lunettes de protection, de gants Nitril…
  • Soutien financier pour aider à l’amélioration des conditions de travail et d’organisation des soins, …
  • Soutien aux projets de l'équipe pluridisciplinaire de Recherche Clinique et aux différents essais à mettre en place dans le cadre de l'épidémie CORONAVIRUS - COVID-19

Tous vos dons sont précieux.

Pour soutenir l’important travail des équipes de l’Hôpital Saint Joseph, vous pouvez faire un don en ligne donner.fondation-saint-joseph.fr/coronavirus ou contacter directement l’Hôpital Saint Joseph en envoyant un mail à l’adresse communication@hopital-saint-joseph.fr