A noter : Mardi 9 avril, journée mondiale du sport à Saint Jo.

Pour cette deuxième édition de la journée mondiale du sport à l’Hôpital Saint Joseph, retrouvez-nous le 9 avril sur l’esplanade Fouque pour une journée rythmée par le sport !

Mardi 9 avril, journée mondiale du sport à Saint Jo !

En cette année olympique, de nombreuses animations sont présentes pour une journée dynamique et sportive. Des stands de sensibilisation et de découverte au sport seront tenus par nos partenaires qui proposeront des séances d’initiation à l’activité physique adaptée, avec toutes les 30 minutes la découverte d’une activité.

Le personnel de l’Hôpital sera également présent pour parler du sport sur ordonnance, du sport santé bien-être, ainsi que de la motivation avec un stand psycho et un stand diététique. L’Activité Physique Adaptée en pédiatrie et la prévention auprès de seniors seront aussi représentées avec des intervenants joséphiens qui pourront vous renseigner.

L’association BOOM, créée par d’anciens patients ayant souffert ou souffrant d’obésité proposera un stand qui présentera les bienfaits de l’activité physique et de bien-être pour soutenir les patients en parcours de chirurgie bariatrique.

Le prestataire santé ideasanté sera aussi présent avec son vélo à smoothie, très apprécié par le public.

D’autres stands seront également présents pour vous accompagner dans votre pratique sportive quelle qu’elle soit !

Rendez-vous sur l’esplanade Fouque, le mardi 9 avril de 10h à 15h pour, ensemble, se mettre au sport !