MARS BLEU (1) - Inscrivez-vous pour participer à MARSeille Bleu le 10 mars prochain

A l’occasion de Mars Bleu, mois d’information et prévention contre le cancer colorectal, inscrivez-vous à la course et marche MARSeille Bleu (qui aura lieu le 10 mars prochain au Parc Borély) sous les couleurs de la grande équipe patients et personnels de l’Hôpital Saint Joseph ! Seule condition : être suivi(e) à Saint Joseph ou être membre du personnel de l’Hôpital. Une course et marche, et un mois pour soutenir le dépistage du cancer colorectal.

MARSeille Bleu

L’inscription est offerte aux 200 premiers inscrits grâce à la Fondation Hôpital Saint Joseph (50 dossards pour la course de 5km chronométrée via « kms » -certificat médical obligatoire- et 150 dossards pour la marche 2,5 km). Profitez ainsi d’une belle occasion de soutenir le dépistage du cancer colorectal et de profiter en famille de toutes les animations proposées de 9h à 15h.

En mars, tous ensemble, faisons reculer le cancer colorectal !

Date de modification : 29 février 2024