L’Hôpital Saint Joseph recrute

L’Hôpital Saint Joseph était présent au Job Dating organisé par l’IFSI La Blancarde et à celui de l’IFSI Saint Jacques pour rencontrer de nouveaux soignants et leur présenter notre établissement. Le recrutement continue !

Vous recherchez un poste de médecin, d’infirmier(e), d’aide-soignant(e), d’auxiliaire de puériculture ou de la puériculture, de jour comme de nuit, mais aussi dans la logistique, l’informatique, ou l’administratif ? l’Hôpital Saint Joseph recrute !

Entre l’Hôpital Saint Joseph et l’Hôpital Saint Joseph-Montval (Soins Médicaux et de Réadaptation et Soins de Longue Durée, 2ème établissement de l’Association Hôpital Saint Joseph Marseille, dans le 9ème arrondissement), ce sont plus d’une quarantaine de services médicaux, logistiques, administratifs, techniques,… avec des conditions de travail agréables, une rémunération motivante, un parcours d’accueil et d’intégration, de nombreux avantages sociaux, … Rejoignez-nous !

Pour découvrir toutes nos offres d’emploi, cliquez ici => L'Hôpital recrute (hopital-saint-joseph.fr)

L’Hôpital Saint Joseph recrute