Consultations de Médecine Générale avec ou sans rendez-vous ouvert 7j/7

Vous avez besoin de voir un médecin généraliste, mais vous n'avez pas de rendez-vous ?

Les Consultations de Médecine Générale, avec ou sans rendez-vous, de l’Hôpital Saint Joseph sont à votre disposition pour une consultation.

Ces consultations, situées au rez-de-chaussée du Bâtiment Administratif (accessible depuis le Boulevard Rabatau/Traverse de l’Antignane), sont ouvertes tous les jours du lundi au dimanche de 9h à 21h (fermé entre 13h et 14h).

Les Consultations prennent en charge toutes les pathologies de médecine générale courante (comme la fièvre, les syndromes grippaux, les troubles gastro-intestinaux, les otites, les angines, les affections cutanées, les douleurs articulaires etc.), le renouvellement d’ordonnance si votre médecin traitant n’est pas disponible, …

Les Consultations de Médecine Générale, avec ou sans rendez-vous prennent en charge tous les patients adultes (personnes âgées de plus de 15 ans et 6 mois révolus) ayant besoin d’un avis médical et ayant des droits sociaux y compris CMU, sans dépassement d’honoraire.

Praticiens : Dr Benjamin CHOISY, Dr Antoine ETIENNE, Dr Anne-Sophie MAREJUS, Dr Justine NAAL, Dr Philippe WAGON.

Consultez les jours et heures d'ouverture :

Planning des Consultations de Médecine Générale avec ou sans rendez-vous

Information

Le Centre de Consultation de Médecine Générale se situe au rez-de-chaussée du Bâtiment Administratif (Accès Traverse de l'Antignane).

Renseignement - Prise de rendez-vous non obligatoire

Ouvert 7j/7 de 9h à 13h et de 14h à 21h.

Date de modification : 8 avril 2024