Lundi 05 janvier 2015 - De nouvelles fonctionnalités pour le site Internet

Le site Internet de l'Hôpital Saint Joseph évolue. De nouvelles fonctionnalités apparaissent sur la page d'accueil.

Depuis le lundi 05 janvier dernier, le site Internet de l’Hôpital dispose d’un nouvel annuaire des professionnels de santé présents à Saint Joseph. Une fiche par professionnel pour connaître son service, sa spécialité, comment le contacter, ses jours de consultations et comment prendre rendez-vous. Toutes les informations utiles réunies en un même endroit.
Cette nouvelle fonctionnalité, ainsi que la possibilité de prendre des rendez-vous en Imagerie via le site Internet (voir Actu suivante), sont présentes depuis la page d’accueil du site pour une meilleure accessibilité. Bonne navigation !