Vendredi 17 avril - Opéra de Marseille à Saint Joseph : une fois encore la magie a opéré

Comme tous les ans depuis 5 ans, dans le cadre d'un partenariat conclu entre l'Hôpital Saint Joseph et l'Opéra de Marseille, les solistes de l'Opéra sont venus à l'entrée du Patio, le service de soins palliatifs, pour un récital pour les patients, visiteurs et personnels de l'Hôpital. Un magnifique moment d'échanges et de partage.

Ce partenariat, conclu avec l’Opéra de Marseille, permet à l’Hôpital d’amener la culture au plus près du chevet des patients, de leurs familles et des visiteurs ; une façon pour que l’Hôpital ne soit pas qu’un lieu de soin, mais aussi un lieu de vie où la culture a sa place.
Cette année encore, ce fut un magnifique moment de partage et d’échanges, une parenthèse de douceur en musique.
Que les solistes et responsables de l’Opéra, ainsi que la Ville de Marseille et le Conseil Départemental, partenaires de l’opération, en soient tous remerciés.