Vendredi 25 décembre 2015: De la Zumba à Noel

Pour la 4ème année consécutive, Virginia Frau, professeur de Zumba à la ville, s'est transformée en " Mère Noël " le 25 décembre dernier, pour une distribution de jouets dans le service de Pédiatrie de l'Hôpital Saint Joseph.

Tous ces jouets distribués avaient été collectés lors d’un « Zumbathon » organisé au début du mois de décembre. Le principe est simple : on assiste à un cours de zumba gratuit contre la remise de deux jouets neufs au profit des enfants hospitalisés.
Comme pour les années précédentes, la générosité et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
La Direction et le service de Pédiatrie de l’Hôpital Saint Joseph remercient chaleureusement Virginia Frau de son initiative, et l’ensemble des sportifs qui ont gentiment offert des jouets.
Une belle initiative pour le bien des corps et des cœurs !