Jeudi 6 octobre 2016: Octobre Rose à Saint Joseph, journée d'information sur le cancer du sein

Avec environ 53 000 nouvelles personnes touchées chaque année, le cancer du sein est le plus répandu des cancers féminins. Près d'une femme sur neuf sera concernée au cours de sa vie, le risque augmentant avec l'âge. Mais grâce à un dépistage efficace et précoce, il est possible de prendre en charge de plus en plus tôt ce cancer pour mieux le guérir. La journée d'information " Octobre Rose " du jeudi 06 octobre est le moment pour venir s'informer.

Professionnels de santé, associations de soutien et prise en charge des malades atteints du cancer seront présents le jeudi 06 octobre dans le hall de l’Hôpital, de 10h00 à 15h00, pour vous informer sur le cancer du sein, dans le cadre des actions d’Octobre Rose.
Vous pourrez venir vous informer sur le dépistage et la prise en charge des patients atteints de cette maladie, lors de cette journée grand public organisée par le Centre de Coordination en Cancérologie (3C) de l’Hôpital Saint Joseph, en partenariat avec plusieurs associations, dont la Ligue Contre le Cancer ou la Fondation Mimi présentes dans l’Etablissement aux côtés de nos patients.
Octobre Rose, journée d’information.
Jeudi 06 octobre 2016, 10h00-15h00,
Hall d’accueil de l’Hôpital