Mardi 10 mai 2016: Conférence sur la prise en charge de la personne âgée

Dans le cadre des travaux menés par le Groupe de travail sur la prise en charge de la personne âgée, la Fondation Hôpital Saint Joseph organise une conférence " Adapter la prise en charge des personnes âgées en Établissement de santé ", animée par le Professeur Claude Jeandel, Responsable du département hospitalo-universitaire de Gériatrie au CHU de Montpellier, le mardi 10 mai 2016 à partir de 16h00 à l'Hôpital Saint Joseph.

Devant le défi à la fois social, médical et économique du vieillissement démographique des pays occidentaux, la Fondation et l’Hôpital Saint Joseph proposent une conférence sur un thème qui touche chacun au plus près.
Le Pr Jeandel proposera des pistes pour mieux adapter la prise en charge des personnes âgées en Établissement de santé, lors d’une conférence gratuite et ouverte à tous.
Venez nombreux.
Renseignements et inscription (gratuite mais obligatoire avant le 29 avril 2016) auprès du Service Communication (Tél : 04 91 80 69 23 – 04 91 80 69 51 – 04 91 80 69 89 ou mail communication@hopital-saint-joseph.fr)