Mardi 22 novembre: Un quiz et des cadeaux pour la Journée Développement Durable & Mobilité à Saint Joseph

Pour sa 5ème édition, la journée Développement Durable & Mobilité revient à Saint Joseph, avec de nombreuses informations sur la mobilité " durable ", l'agriculture ou la cosmétique bio, ... pleins de nouveautés à découvrir ! Et comme chaque année, le traditionnel Quiz pour les patients-visiteurs pour gagner de nombreux lots, dont le vélo électrique devenu incontournable ! Venez nombreux !

16 stands-partenaires seront présents : RTM, SNCF, Le Vélo MPM, GMF, Au vélo électrique, Dyson, Maison Laget et ses cosmétiques bios et quelques autres partenaires traditionnels. Mais cette année, de nouveaux partenaires sont venus compléter l’offre de stands : la Zoé de chez Renault (dont l’Hôpital a fait l’acquisition), BMW qui présentera des modèles de voitures et scooters électriques, La Bonne Epicerie avec des soupes bio, Emkipop avec un stand de dégustation de glaces bio.
Les patients ne seront pas oubliés, ainsi que le personnel de l’Hôpital. Tous bénéficieront d’un repas bio élaboré par le service Restauration de l’Etablissement.
Rendez-vous le 22 novembre à Saint Joseph pour découvrir ces stands, les nouveautés de l’Hôpital en matière de Développement Durable, et tenter de gagner des paniers de cosmétiques ou de produits bios entre autres cadeaux, sans oublier l’incontournable vélo urbain électrique !

Journée Développement Durable & Mobilité
Mardi 22 novembre, 9h00-16h00