Vendredi 15 décembre : Le Pôle Parents-Enfants et le Lions Club fêtent Noël un peu en avance

C'était Noël avant l'heure pour les enfants hospitalisés au Pôle Parents-Enfants ! Ils ont reçu le vendredi 15 décembre la visite de membres du Lions Club, venus les bras chargés de jouets.

Pour que Noël soit pour tous les enfants un moment de joie, les bénévoles du Lions Club sont venus distribuer dans le service d’hospitalisation pédiatrique des jouets et des peluches neufs récoltés grâce à la générosité des Marseillais.

La Direction Générale remercie tous les donateurs pour ces beaux cadeaux et les bénévoles du Lions Club pour leur présence tous les ans auprès des enfants hospitalisés en Pédiatrie à quelques jours des fêtes de fin d’année.