Un piano pour tous !

Dans le cadre du Projet Culturel de la Fondation Hôpital Saint Joseph, et grâce au généreux don d'une dame, un piano est à la disposition de tous, en libre accès dans le Hall de l'Hôpital depuis le 19 mars dernier. A vous de jouer !

Afin d’inaugurer la présence de ce piano, un récital a été donné par une pianiste professionnelle, en partenariat avec la section piano de l’Ecole Suzuki de Marseille, dans le Hall de l’Hôpital le 19 mars, jour de la Saint Joseph.

Ce piano, un Gaveau de 1918, généreusement offert à la Fondation Hôpital Saint Joseph, a appartenu au Dr Max Bellon (1920-2009), créateur du service d’Orthopédie de l’Hôpital Saint Joseph au début des années 50, dont il garda la chefferie jusqu’en avril 1986.

Amis mélomanes, ce piano est le vôtre ! Venez jouer ou simplement écouter quelques notes de musique…