Beaucoup de générosité pour les enfants pour Noël !

Aux alentours de Noël, lors de deux après-midis, le Lions Club et l'Association Enfance & Partage, puis le Rotary Marseille Monte Cristo et la Mairie du 6/8 ont rendu visite aux patients hospitalisés en Pédiatrie et en Chirurgie Pédiatrique pour deux généreuses distributions de cadeaux. Merci à eux et à chacune des personnes qui ont offert un jouet aux enfants hospitalisés.

Ce fut un noël un peu avant l’heure, le 20 décembre dernier, lorsque le Lions Club et l'Association Enfance & Partage ont offert en Pédiatrie aux enfants hospitalisés de magnifiques jouets. Merci à eux, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont fait dons de très beaux cadeaux. Grâce à vous, le temps passé à l'Hôpital aura été plus agréable pour nos jeunes patients.

Puis, le 29 décembre le Rotary Marseille Monte Cristo, représenté par Caroline Merendet et Gonzague Sauvée, et Alexandre Schilling, Adjoint au Maire du 6/8, accompagnés par l'équipe présente au Pôle Parents-Enfants, ont prolongé l’esprit de Noël auprès des enfants hospitalisés grâce à une distribution de cadeaux festive. Une jolie manière d'apporter du bonheur aux petits -et aux grands !- lors d'un séjour à l'Hôpital !