L'HÔPITAL SAINT JOSEPH CERTIFIE DE NIVEAU A PAR LA HAUTE AUTORITE DE SANTE !

Fin novembre l'Hôpital Saint Joseph a obtenu la Certification de la Haute Autorité de Santé de niveau A. Cette Certification récompense l'engagement quotidien et la qualité de travail de l'ensemble des professionnels de l'établissement au service des patients.

Début juin 2019, quatre experts de l’HAS étaient présents dans l’établissement durant plusieurs jours, afin de réaliser une analyse détaillée et minutieuse du fonctionnement des services de l’Hôpital. A la fin de leurs visites, une première restitution encourageante pour le résultat final avait eu lieu.

Ce premier retour a été confirmé fin novembre avec l’annonce officielle par la Haute Autorité de Santé de la certification de l’Hôpital en niveau A, le plus élevé, sans aucune réserve.

La Direction de l’Hôpital remercie chaque membre de l’Hôpital, qui, chaque jour, s’engage pour la prise en charge de qualité des patients.

Date de modification : 12 janvier 2021