MOI(S) SANS TABAC : RDV LES 26 ET 28 NOVEMBRE POUR ARRETER ENSEMBLE !

Durant tout le mois de Novembre, à Saint Joseph, la Direction des Ressources Humaines, le service de Santé au Travail et le Pôle Parents-Enfants Sainte Monique se mobilisent pour informer, conseiller et aider chacun à arrêter le tabac ! Des stands, des quiz, du sport, un mois Zéro mégot, ... c'est le mois sans tabac à Saint Joseph !

Rendez-vous le mardi 26 novembre, de 10h à 16h, dans le hall du Pôle Parents-Enfants pour un stand d’information « Tabac et Maternité », avec un quiz et des petits cadeaux à gagner !

Puis le jeudi 28 novembre, de 10h à 16h, dans le hall d’accueil de l’Hôpital pour découvrir des astuces pour arrêter de fumer, un atelier d’accompagnement dans l’arrêt du tabac, des conseils diététiques, des informations sur l’hypnose, la sophrologie, le sport, …

Enfin, durant tout le mois de Novembre, le service Santé au Travail est à la disposition des salariés pour les aider dans leur démarche, et une opération « Hôpital sans mégot » est organisée, parce que les mégots polluent les poumons des fumeurs… et l’environnement !

Date de modification : 12 janvier 2021