"DES REPAS POUR NOS HÉROS"

Marrou Traiteur a lancé l'opération "Des repas pour nos Héros" en faveur du personnel soignant. Une première livraison a eu lieu à Saint Joseph.

Comment fonctionne cette opération : les clients et partenaires financent des paniers repas (1 tarte salée, 1 salade composée et 1 dessert) destinés à être distribués aux soignants, puis, pour 10 paniers achetés pour les soignants, Marrou Traiteur en livre 15, finançant les 5 paniers supplémentaires.
Cette généreuse action a permis de fournir 80 paniers à l’Hôpital, distribués aux équipes du Pôle Parents-Enfants Sainte Monique et de l’une des unités COVID qui prend en charge tous les jours des patients atteints du Coronavirus.

La Direction et les équipes remercient toutes les personnes qui les soutiennent au quotidien.

Date de modification : 12 janvier 2021