ILS NOUS ONT DÉJÀ AIDÉS : MERCI BEAUCOUP !

Spontanément de nombreuses entreprises marseillaises, petites ou grandes, mais aussi de nombreux particuliers, ont déjà fait preuve de solidarité envers l'Hôpital. Merci à vous, vos gestes sont un réconfort très important pour notre personnel soignant. Ils sont multiples et variés et tous sont essentiels !

Que ce soit les messages d’encouragement, de soutien, les dessins d’enfants collés spontanément sur les murs du Pôle Parents-Enfants Sainte Monique, les divers repas, pizzas et douceurs livrés aux services de soin ou pour l’ensemble du personnel, chaque attention touche l’ensemble de l’Hôpital.

Les entreprises aussi participent. Des établissements hôteliers ont proposé gratuitement des hébergements à proximité de l’Hôpital pour soulager le personnel soignant qui habite loin de l’Hôpital, des offres également proposées par des particuliers.

Les dons sont multiples et nous permettent tous de poursuivre la prise en charge des patients. L’Hôpital a ainsi bénéficié d’un don de masques chirurgicaux, de masques FFP2, de visières de protection, de masques en tissus, d’un prêt de véhicule utilitaire, de matériel biomédical, …. Tous sont très précieux pour continuer à prendre en charge les patients dans les meilleures conditions, pour faire face aux difficultés d’approvisionnement.

Pour toutes ces actions, et de nombreuses autres, nous vous disons un GRAND MERCI !

ADAGIO PROD, AIRBNB, AG2R LA MONDIALE, ASSOCIATION DONNER UN SOURIRE, AU GOÛT DES METS, BANQUE NATIXIS – PRADO, BOULANGERIE DES 3 LUCS, CARREFOUR MARKET GIGNAC-LA-NERTHE, CONSEIL DEPARTEMENTAL 13, COLOR FOODS, COTE SUSHI, CUSTOM ARENA, DECATHLON FRANCE, DOMINO'S PIZZA, DRAGËR, HARIBO, HEINEKEN LA VALENTINE, HENRY BLANC, HOTEL LE MISTRAL, HUMANITERRA, KOM AND SAL, LES CITADINES CASTELLANE, M. MEYNARD OLIVIER, MAISON SAINT HONORE, MME CLOTILDE PEYRONEL, MME REGNAULT CHARLOTTE, NIHON KOHDEN, O'PAKISTAN/JUST EAT, PIZZA DU CŒUR, PIZZERIA O' VENTRE SUR PATE, PUYRICARD PRADO, RENT-A-CAR AUBAGNE, SESAME SIMULATION, SURETE DEPARTEMENTALE 13, ZEBRA JAZZ QUINTET.

Date de modification : 12 janvier 2021