LA LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS CONTINUE ! NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Voilà maintenant plusieurs semaines que l'Hôpital Saint Joseph lutte contre cette crise sanitaire sans précédent. Toutes les équipes de l'établissement -médicales, paramédicales, administratives, techniques et logistiques- sont mobilisées pour accueillir et soigner les malades, atteints du COVID-19 ou non. Pour continuer ce combat, nous avons besoin de vous, de votre soutien !

L’aide de tous est la bienvenue. Entreprises et particuliers, vous pouvez nous aider !

Il n’y a pas de petite aide, elles sont toutes essentielles et indispensables ! Vous pouvez donner du matériel (dons de masques, de blouses, de charlottes, de lunettes de protection, de gants Nitril…) ou soutenir financièrement les actions de l’Hôpital concernant  l’amélioration des conditions de travail ou pour soutenir les différents projets de Recherche mis en place dans le cadre de l'épidémie CORONAVIRUS - COVID-19.

Pour soutenir l’important travail des équipes de l’Hôpital Saint Joseph, vous pouvez faire un don en ligne => donner.fondation-saint-joseph.fr/coronavirus ou contacter directement l’Hôpital Saint Joseph en envoyant un mail à l’adresse communication@hopital-saint-joseph.fr ou en téléphonant au 04.91.80.69.23.

Date de modification : 12 janvier 2021