RÉSEAUX SOCIAUX : L'Hôpital Saint Joseph lance sa chaîne YouTube !

Un seul credo : toujours mieux vous informer ! Après Facebook, LinkedIn et Twitter, l'Hôpital Saint Joseph a créé en ce début d'année une chaîne YouTube " Hôpital Saint Joseph ". Vous pourrez y retrouver toutes les vidéos que l'Hôpital réalise, sur des informations médicales, des reportages médias, ou les actualités culturelles de l'Hôpital.

Toute l’actualité et les évènements de l’établissement sont relayés régulièrement sur les réseaux sociaux, à travers la page Facebook « Hôpital Saint Joseph Officiel », « Hôpital Saint Joseph » sur Twitter et LinkedIn.

Vous y trouverez aussi des messages de prévention, nos offres d’emploi, et tout ce qui fait la vie de notre établissement !

La chaîne YouTube vient désormais compléter cette information par la mise en ligne de tous les reportages et vidéos d’information réalisés par l’Hôpital ou par la Presse.

Une nouvelle façon d’être encore plus accessible au plus grand nombre. Rejoignez-nous !

Date de modification : 12 janvier 2021