SOLIDARITÉ : UN GRAND MERCI AUX HÔTELS A NOS CÔTÉS DURANT LA CRISE

Dans cette période si particulière, la Direction et toutes les équipes soignantes de l'Hôpital Saint Joseph remercient chaleureusement les nombreux hôtels qui ont répondu à notre appel à dons pour collecter des produits d'hygiène et des chaussons pour les patients isolés de gériatrie ou hospitalisés en secteur COVID en capacité de se lever.

Grâce à leur extrême générosité, nous avons pu doter l’ensemble des services COVID et de Gériatrie de Saint Joseph, ainsi que l'établissement de Soins de Suite et de Réadaptation Fernande Berger, service déporté de l’Hôpital situé dans le 13ème arrondissement de Marseille, de kits d’hygiène comprenant une brosse à dents, un dentifrice, une savonnette, un gel-shampooing douche, un nécessaire de rasage et une paire de chaussons à remettre à tout patient qui en aurait besoin. Nous avons aussi fourni les charlottes reçues à des personnels ayant besoin de cet équipement de protection.

La générosité des hôtels fut telle que nous avons également pu distribuer ces kits à deux EHPAD  « Saint Joseph – SENIORS » -la Salette-Montval et la Résidence Notre Dame-, deux établissements de proximité faisant partie du Groupe Saint Joseph.

Les Directions des différents établissements se joignent à l’Hôpital Saint Joseph et remercient très chaleureusement les hôtels pour leur solidarité et leur générosité.

MERCI À DOLCE FREGATE PROVENCE SAINT-CYR, GOLDEN TULIP VILLA MASSALIA, HOTEL C2, INTERCONTINENTAL MARSEILLE, LES CITADINES CASTELLANE, LES THERMES MARINS PROMICEA, MERCURE MARSEILLE CENTRE VIEUX-PORT, MERCURE PRADO, NEWHOTEL LE QUAI-NEWHOTEL MARSEILLE, NH COLLECTION, NOVOTEL MARSEILLE/AC MARRIOTT ET RADISSON BLU HOTEL MARSEILLE VIEUX PORT

Date de modification : 12 janvier 2021

Partager sur