UN NOUVEAU HALL POUR ACCUEILLIR PATIENTS ET VISITEURS

Le nouveau Hall de l'Hôpital vous accueille dans un environnement moderne et lumineux, après plusieurs mois de travaux. Il réunit en un même lieu l'accueil-renseignement, les bureaux des infirmières du Parcours Patient, les bureaux de pré-admission, la caisse centrale et la facturation.

Moderne, clair et lumineux, ce nouvel espace souhaite vous permettre de réaliser vos démarches dans un environnement apaisant. Entièrement repensé, le hall comprend un accueil de 3 postes, la caisse centrale où vous pourrez payer vos factures, trois bureaux pour les infirmiers du Parcours Patients, et trois bureaux pour les pré-admissions administratives. Des bureaux administratifs, réservés aux personnels de l’Hôpital, complètent ce dispositif.

Plus moderne, le nouveau Hall s’est doté d'un mur d’écrans permettant de diffuser des informations aux patients et visiteurs, vidéos, actualités, annonces de manifestations ou des différentes mesures en place dans l’établissement. Des bornes interactives seront bientôt installées pour la réalisation de certaines démarches de pré-admission.

Le hall est doté d’un escalier magistral qui permet d’accéder aux jardins de l’Hôpital et vers l’entrée située boulevard Latil. Il reste pour le moment malheureusement inaccessible (comme l’entrée boulevard Latil actuellement fermée) en raison des restrictions d’accès imposées par l’épidémie de COVID.

Date de modification : 12 janvier 2021