NOUVEAU ! DES PETITS PAS POUR GUIDER NOS PATIENTS

Les consultations se sont dotées, à partir du 1er étage du Bâtiment Saint Pierre, de petits pas de couleurs afin de guider les patients pour atteindre les consultations d'Hépato-Gastro-Entérologie et d'Urologie, ainsi que le Service Social. Suivez les pas !

Dès la sortie des ascenseurs ou de l’accès escalier, ces petits pas guideront les patients vers leur lieu de destination. Pour les consultations d’Hépato-Gastro-Entérologie, les pas sont bleus, pour les consultations Urologie et le Service Social présents tous deux au même étage, les pas sont violets. Pour ce dernier parcours, les pas se différencient par des pictogrammes « escalier » ou « ascenseur », pour toujours mieux accompagner le patient.

Date de modification : 4 avril 2022