PRÉVENTION : 31 MAI - JOURNÉE SANS TABAC À L'HÔPITAL SAINT JOSEPH

L'Hôpital Saint Joseph est engagé depuis plusieurs années dans la démarche Lieu de Santé sans tabac. L'établissement accompagne les patients et les personnels qui souhaitent arrêter de fumer. Le 31 mai, une journée d'information et de sensibilisation aura lieu sur le parvis du Pôle Parents-Enfants Sainte Monique.

Les ambassadeurs de la lutte contre le tabagisme de l’Hôpital Saint Joseph ont tenu à participer à cette journée mondiale sans tabac tout en respectant les gestes barrières. Information, sensibilisation, affichage, démonstration par le service sécurité sur les risques d’incendie liés à la cigarette, seront en place sur le parvis du Pôle Parents-Enfants le 31 mai prochain de 11h30 à 14h30. Salariés et couples en projet d’enfant pourront notamment se renseigner sur les solutions proposées pour arrêter ENSEMBLE.

Date de modification : 4 avril 2022