SEMAINE MONDIALE DE L'ALLAITEMENT MATERNEL

Le Pôle Parents-Enfants Sainte Monique se mobilise et participe à la semaine mondiale de l'Allaitement Maternel qui a pour thème cette année "Protéger l'allaitement : une responsabilité engagée". Une exposition se tient dans le hall du Pôle et toute la semaine des informations sont diffusées sur les réseaux sociaux de l'Hôpital.

Une semaine pour connaître l’allaitement maternel, ses bienfaits pour l’enfant et la mère, ses avantages, mais aussi apprendre que certaines idées reçues sont fausses, des vidéos sur le portage ou sur l'allaitement au travail, les réponses aux questions les plus souvent posées,... c'est ce que vous propose les équipes du Pôle Parents-Enfants Sainte Monique dans le cadre de cette semaine mondiale d'information.
Campagne d'affichage et sur les réseaux sociaux et réalisation de vidéos à découvrir sur la chaîne YouTube de l'Hôpital, pour promouvoir, soutenir et protéger l'allaitement matenel, une responsabilité partagée !

Date de modification : 4 avril 2022