TOUS ENSEMBLE CONTRE LA COVID-19, UN AN DÉJÀ : hommage aux équipes hospitalières, donateurs et soutiens

2547 personnels soignants, paramédicaux, techniques, administratifs, 438 médecins, tous ces Joséphiens sont engagés depuis maintenant un an dans la lutte contre l'épidémie de COVID-19. En hommage à leur engagement et aux nombreux soutiens reçus, un mur de photos de personnels (masqués bien sûr !) a été installé dans le hall d'accueil de l'Hôpital. A TOUS, MERCI.

Ce mur rend hommage à toutes les personnes qui se sont investies dans la lutte contre l’épidémie de COVID-19 qui touche le monde entier, mais également à celles qui nous ont apporté leur soutien lors de cette crise sanitaire. Donateurs particuliers, institutions publiques, élèves des écoles, collèges et lycées, leurs enseignants, les entreprises, commerçants, artisans, associations… tous ont répondu présents aux côtés de l’Hôpital Saint Joseph et de la Fondation Hôpital Saint Joseph pour soutenir les équipes joséphiennes.

À tous merci !

Ensemble continuons à lutter contre cette épidémie.

Date de modification : 4 avril 2022