GÉNÉROSITÉ : DES DONS POUR LE SERVICE PÉDIATRIE

Ce mois de mars a mis à l'honneur le service Pédiatrie-Médecine Néonatale qui a reçu deux visites très généreuses. Merci au CSE de " Habitat Marseille Provence " et au Rotary Club Marseille pour leur générosité.

Début mars, le CSE de « Habitat Marseille Provence » est venu au Pôle Parents-Enfants Sainte Monique pour remettre des cadeaux pour les enfants hospitalisés.

Puis quelques jours plus tard, c'est le Dr Morisson-Lacombe, ancien chef de service de Chirurgie Pédiatrique à Saint Joseph, qui est venu au nom du Rotary Club Marseille remettre à la Fondation Hôpital Saint Joseph un chèque pour participer au financement d’un projet de décoration murale autour du thème « Nature Vivante, Nature pensante » pour le service Pédiatrie.

La Fondation et l’Hôpital remercient ces deux associations pour cette belle et précieuse générosité.

Date de modification : 28 février 2023